Déclaration et gestion de sinistres

Vous ne pouvez pas gérer vous-même le sinistre que vous subissez?
Vous n'avez ni le temps ni l'énergie pour être au téléphone avec l'assurance et les différentes parties impliquées dans le sinistre ?
Je m'occupe de tout : la déclaration et tout le suivi requis.
Etape après étape, je vous tiens au courant de l'évolution de la situation.

Interventions:
Assistance administrative et organisation familiale
Tri des papiers et des documents
Gestion des courriers
Aide aux déclarations (Impôts, Habitation, Foncières, ...)
Suivi des dépenses
Assistance administrative auprès des seniors (à domicile, résidence autonome ou en établissement)
Traitement des sinistres (assurance, banque, ...)
Dossiers spécifiques (MDPH, ANAH, Carte famille, Carte Navigo...)
Assistance générale auprès des aidants (comptes de gestion, dossiers, courriers ...)
Renouvellement de papiers (identité, carte grise, permis, carte vitale ...)
Réalisation d'un budget sur excel avec retransmission graphiques
Réduction d'impôts:
Applicable à l'année suivante
Annonce créée 17 nov. 2021

Commentaires (0)

Vous devez vous connecter pour envoyer un nouveau commentaire.