Tri des papiers & organisation de rangement

Trier, archiver les documents importants, détruire ce qui peut l'être et bien ranger ce qui reste libère les placards et allège le quotidien !
Interventions avant/après un déménagement, après un décès, avant l'arrivée d'un enfant lorsque la place vient à manquer...
Tarif : base forfaitaire (4 heures, 8 heures, 12 heures) après un état des lieux du travail à accomplir.

Réduction d'impôts:
Applicable à l'année suivante
Interventions:
Assistance administrative et organisation familiale
Tri des papiers et des documents
Gestion des courriers
Aide aux déclarations (Impôts, Habitation, Foncières, ...)
Suivi des dépenses
Assistance administrative auprès des seniors (à domicile, résidence autonome ou en établissement)
Traitement des sinistres (assurance, banque, ...)
Dossiers spécifiques (MDPH, ANAH, Carte famille, Carte Navigo...)
Assistance générale auprès des aidants (comptes de gestion, dossiers, courriers ...)
Renouvellement de papiers (identité, carte grise, permis, carte vitale ...)
Réalisation d'un budget sur excel avec retransmission graphiques
Annonce créée 17 nov. 2021

Commentaires (0)

Vous devez vous connecter pour envoyer un nouveau commentaire.