Assistance administrative sur Paris, 78, 92 & 95

Bonjour,
Vous vous sentez dépassé et frisez la phobie administrative ?
Je vous propose mes services d'assistante afin de vous mettre à jour dans vos multiples démarches: Tri, classement, numérisation, rédaction de courriers, traitement des mails, gestion des abonnements et contrats, accompagnement dans les démarches dématérialisées et bien d'autres missions variées pour vous faciliter le quotidien. Bienveillante et à votre écoute, je vous propose de nous rencontrer pour cibler vos besoins et y apporter les solutions! Je me déplace sur le 78, le 95, Paris ouest & 92
Prenez soin de vous et à bientôt!
Céline

06 60 45 83 80
https://www.facebook.com/profile.php?id=100075275977272

Interventions:
Assistance administrative et organisation familiale
Tri des papiers et des documents
Gestion des courriers
Aide aux déclarations (Impôts, Habitation, Foncières, ...)
Suivi des dépenses
Assistance administrative auprès des seniors (à domicile, résidence autonome ou en établissement)
Traitement des sinistres (assurance, banque, ...)
Dossiers spécifiques (MDPH, ANAH, Carte famille, Carte Navigo...)
Assistance générale auprès des aidants (comptes de gestion, dossiers, courriers ...)
Renouvellement de papiers (identité, carte grise, permis, carte vitale ...)
Réalisation d'un budget sur excel avec retransmission graphiques
Réduction d'impôts:
Applicable à l'année suivante
Annonce créée 6 jan. 2022

Commentaires (0)

Vous devez vous connecter pour envoyer un nouveau commentaire.